Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lamèche en voyage
Albums Photos
10 septembre 2013

Petit message en provenance de Gibraltar

Après une petite traversée nous arrivons à Gibraltar où une surprise nous attend. Nous arrivons en plein milieu de la Fête Nationale! Nous nous amarrons dans la marina espagnole car celle anglaise est pleine. Le soir, alors que mon père et moi revenions de la douche nous entendons des détonations. Arrivés devant le bateau nous voyons un magnifique feu d'artifice car qui dit grosse fête dit feu d'artifice. Le lendemain nous nous rendons tous à Gibraltar pour trouver un appareil photo, et un vrai car toutes les photos jusque maintenant ont été prises avec un téléphone portable, et pour visiter le rocher de cette presqu'île. Magnifique vues sur le rocher, petites scènes drôles ou émouvantes grâce aux fameux singes. Chose étonnante, les nuages à cet endroit sont si bas que nous pouvons les toucher. Sinon demain on repart direction Rabat, Maroc et le baromètre affiche pour le moment des valeurs basses annonçant une dépression (j'écris le soir avant le départ pour Rabat).

Au prochain message!

IMG_1953

IMG_1941

IMG_1972

Foto0622

Publicité
Commentaires
O
Occazwine, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> http://www.occazwine.com
Le Lamèche en voyage
  • En gros, ce blog est là pour que je raconte mon point de vue du voyage en bateau que je vais faire avec ma soeur, mes parents et bien sur moi... Nous partons pour un tour de l´atlantique.Le blog principal: http://tiyamato.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 045
Publicité