Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lamèche en voyage
Albums Photos
1 septembre 2013

L'arrivée au maroc

IMG_2414 

Voila, je suis déjà au Maroc et ça pour environ une semaine. Je suis partit de chez mes grands-parents pour traverser l'Espagne avec mes cousins et ensuite prendre un ferry pour passer le détroit de Gibraltar et pour rouler encore un peu et arriver chez eux à Rabat.

En fin de compte à la fin de cette petite semaine au Maroc, je repars en Espagne  pour revenir en bateau avec mes parents et ma soeur cette fois-çi. 

PS: vous pouvez toujours poser des questions dans les commentaires où je devrais pouvoir vous répondre.

 

IMG_2415

IMG_2417

 

 

IMG_2425  IMG_2429IMG_2431  IMG_2432

IMG_2433

Publicité
Commentaires
T
Pendant que tu es en vacances au Maroc,nous avons travaillé dur avec tout ce rangement au bateau.C'est surtout ta sœur qui a aidé à vider le camion et mettre toutes ces affaires sur le bateau. Il en faut des choses pour 1 an de vie à bord!!!! J'attends samedi avec impatience pour enfin te retrouver à Ceuta (enclave espagnol au Maroc) <br /> <br /> Oma Heidi
O
Occazwine.com, Le premier site marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion. Payez en ligne ou au moment de la livraison!<br /> <br /> www.occazwine.com
Le Lamèche en voyage
  • En gros, ce blog est là pour que je raconte mon point de vue du voyage en bateau que je vais faire avec ma soeur, mes parents et bien sur moi... Nous partons pour un tour de l´atlantique.Le blog principal: http://tiyamato.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 045
Publicité