Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lamèche en voyage
Albums Photos
16 juin 2013

L'annexe, enfin là!

La voila notre belle anexe, il est tout beau, tout neuf. C'est grâce à lui que nous pourrons partir sur terre si nous ne somme pas accostés à un ponton, ou au mouillage. Sinon, les dates et autres détails se mettent enfin en place même si il reste quelques problèmes à résoudre. A la maison, l'excitation monte, plus longtemps avant les adieux.

annexe


 

Publicité
Commentaires
Le Lamèche en voyage
  • En gros, ce blog est là pour que je raconte mon point de vue du voyage en bateau que je vais faire avec ma soeur, mes parents et bien sur moi... Nous partons pour un tour de l´atlantique.Le blog principal: http://tiyamato.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 045
Publicité